+86-755 2328 1185sales2@socreat.com

Qui sommes-nous

Office.:6-7F, bâtiment 13A, parc industriel de Taihua Wutong, Gushu, Xixiang, Baoan, Shenzhen. Factory.:9-11/F, bâtiment B, Jianyu 2ème parc industriel, Gushu, Xixiang, Baoan, Shenzhen, Chine. Tél .: 0086-75523281185 Fax.:0086-75527388192 Appel de service: 400-800-8526 Code postal: 518126 Personne-ressource: Ms. Missy Liu E-mail: sales2@socreat.com Skype: socreat2 Mob./WhatsApp: +8615914079753
Accueil > Qui sommes-nous

Profil entreprise de

Socreat Electronics Technology Limited est une entreprise de haute technologie de la coentreprise de Hong Kong et le continent, se spécialisant dans la R & D, production et vente d’éclairages intelligents de LED. Basé sur une conception « Proviennent de la nature, créer notre avenir », nous sommes tous dans une lampe de jardin solaire, mettant l’accent sur la R & D, production et ventes de haute qualité tous dans un éclairage rue léger, portable solaire solaire.

Socreat a une R & D équipe professionnelle qui se compose d’ingénieurs expérimentés de pilote LED et éclairagistes. Nous avons une force technique solide et riche expérience dans la conception de produit, et nous coopérons avec des professeurs et des experts de l’Université de Jiaotong de Xi'an et Xi'an Université de science et de la technologie pour fournir aux clients les meilleurs produits.

Route intelligente est une nouvelle marque de la société Socreat, le système de gestion de marque dans le continent formant officiellement en 2016. Nous sommes sûrs que cette nouvelle marque sera super star dans le monde entier, responsable de l’élaboration du marché lumière solaire. Comme un chef de file, nous insistons sur une direction de « expert en éclairage intelligent, lumière du monde », garde R & D dans les produits d’éclairage intelligent et l’amélioration de la qualité de la lumière. Nous créons un milieu de vie plus confortable, plus économe en énergie et de meilleure qualité par la sagesse.

Assurance de la qualité

Notre compagnie possède des équipements de tests avancés et ingénieur professionnel et qualifié, qui strictement contrôler l’ensemble du processus achats y compris du matériel, fabrication de procédure et produits finis. Tous les tests de fiabilité sont en stricte conformité avec les produits militaires. Nos produits sont totalement conformes à la demande des normes internationales, telles que l’UL, CE, FCC, RoHS et ainsi de suite.

Visite de l’usine

Notre usine est située à Gushu, quartier Bao'An de Shenzhen, qui est électronique Centre de fabrication de la Chine.

Gushu est seulement 2 stations de métro de l’aéroport de Shenzhen, il est commode de votre visite.

Donc, si vous êtes intéressés par LED, n’hésitez pas à nous rendre visite, félicitons chaleureusement !

Vision de l’entreprise :

Comme un chef de file dans l’éclairage intelligent.

Direction de l’entreprise :

Expert en éclairage intelligent, lumière du monde.

Conception de l’entreprise :

Viennent de la nature, créer notre avenir.

Valeur de l’entreprise :

Offrir des clients, des employés, des actionnaires et des entreprises

partenaires une plateforme où vous pourrez créer et réaliser des rêves ;

respecter et encourager les capacités et la créativité de chacun.

+86 13823520967sales2@socreat.com

About Us

Office.:6-7F , Building 13A , Taihua Wutong Industrial Park , Gushu , Xixiang , Baoan , Shenzhen.  

Tel.: 0086-75523281185 

Zip code:518126  

Contact: Ms. Missy Liu 

E-mail:sales2@socreat.com

Skype:socreat2 

Mob./WhatsApp: +8613823520967  

Home > About Us

Company profile

Socreat Electronics Technology Limited is a high-tech joint venture enterprise from Hongkong and Mainland, specializing in R&D, production and sales of intelligent LED lightings. Based on "Come from nature, create our future" conception, we are focus on R&D, production and sales of high quality all in one solar garden light, all in one solar street light, portable solar lighting system.

Socreat has a professional R&D team which composes of experienced LED driver engineers and lighting designers. We have a solid technical strength and rich experience in product design, and we cooperate with professors and experts from Xi'an Jiaotong University and Xi'an University of science and technology to provide customers the best products. 

Road Smart is a new brand of Socreat company, the brand management system in mainland officially forming in 2016. We are sure this new brand will be super star in the whole world, leading the development of solar street light market. As a leader, we insist on a direction of "expert in intelligent lighting, light up the world", keeping R&D in intelligent lighting products and improving the quality of light. We are creating a more comfortable, more energy-efficient, higher quality living environment by wisdom.

Quality Assurance

Our company owns advanced testing equipments and professional and qualified engineer, who strictly control the whole process including material purchases, manufacture procedure and finished products. All reliability tests are in strict accordance with military products. Our products are completely in accordance with the demand of international standards, such as UL, CE, FCC, RoHS and so on.

Factory Tour

Our Factory is located in Gushu, Bao'An district of Shenzhen, which is electronics manufacturing center of China.  

Gushu is only 2 metro stations away from Shenzhen airport, it is convenient for your visiting.

So, if you are interested in LED, please don't hesitate to visit us, warmly welcome!

initpintu_副本2.jpg

Enterprise Vision:

As a leader in intelligent lighting.

Enterprise Direction:

Expert in intelligent lighting, light up the world. 

Enterprise Conception:

Come from nature, create our future.

Enterprise Value:

Offer customers, employees, shareholders and business

partners a platform where can create and achieve dreams;

respect and encourage everyone's abilities and creativity.

initpintu_副本.jpg